Forum Licorne Folky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Licorne Folky

Forum de la guilde Licorne Folky, sur le serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Felagund, seigneur des cavernes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felagund
Admin
Felagund


Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2015

Felagund, seigneur des cavernes Empty
MessageSujet: Felagund, seigneur des cavernes   Felagund, seigneur des cavernes Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:30

Bonjour à tous !

Je me présente, Felagund, féca de niveau 80 sur le serveur Agride. Je viens de recommencer Dofus après avoir arrêté en 2011.


- Felagund, Seigneur des Cavernes :



Pourquoi Felagund ? Je suis connu pour être un farmeur de métier, dans tous les MMO que j'ai pu tester, et plus particulièrement celui de mineur. On m'a vite surnommé l'Homme des Cavernes.

Admettez cependant que ce n'est pas très mélioratif ! Étant un fan de l'univers de Tolkien, je me suis donc appelé Felagund, qui vient du dialecte nain Khuzdul "Felakgundu", Celui qui creuse des cavernes. Tolkien a plus tard définit Felagund venant du dialecte Quenya (felya cundu), le Seigneur des Cavernes.

En jeu, vous l'aurez compris, je suis un artisan (d'ailleurs, les récents changements des métiers m'a beaucoup fait grincer des dents). J'adore passer des heures a farmer du blé, du bois, du minerai, des herbes, etc ... Je n'ai pas encore touché à l'élevage, mais j'ai hâte.