Forum Licorne Folky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Licorne Folky

Forum de la guilde Licorne Folky, sur le serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Felagund, seigneur des cavernes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felagund
Admin
Felagund


Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2015

Felagund, seigneur des cavernes Empty
MessageSujet: Felagund, seigneur des cavernes   Felagund, seigneur des cavernes Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:30

Bonjour à tous !

Je me présente, Felagund, féca de niveau 80 sur le serveur Agride. Je viens de recommencer Dofus après avoir arrêté en 2011.


- Felagund, Seigneur des Cavernes :



Pourquoi Felagund ? Je suis connu pour être un farmeur de métier, dans tous les MMO que j'ai pu tester, et plus particulièrement celui de mineur. On m'a vite surnommé l'Homme des Cavernes.

Admettez cependant que ce n'est pas très mélioratif ! Étant un fan de l'univers de Tolkien, je me suis donc appelé Felagund, qui vient du dialecte nain Khuzdul "Felakgundu", Celui qui creuse des cavernes. Tolkien a plus tard définit Felagund venant du dialecte Quenya (felya cundu), le Seigneur des Cavernes.

En jeu, vous l'aurez compris, je suis un artisan (d'ailleurs, les récents changements des métiers m'a beaucoup fait grincer des dents). J'adore passer des heures a farmer du blé, du bois, du minerai, des herbes, etc ... Je n'ai pas encore touché à l'élevage, mais j'ai hâte.

Côté combat, je suis très axé support. Jouer tout seul ne m'intéresse pas (ou très peu), et une classe de roxx offre, pour moi, moins de dimension stratégique qu'une classe support. Je jouais Osamodas full invok jusqu’à la 1.29 (ou avant), j'aime bien aussi Sacrieur. Moi choix s'est porté sur le Féca, car sa refonte lui a fait beaucoup de bien, et m'a l'air vraiment fun à jouer. Je joue surtout PvM, mais je suis ouvert au PvP, et je n'ai qu'un compte.


- Côté IRL :



J'ai 20 ans, je m'appelle Anthony. Je joue pas mal aux jeux vidéos, j'ai testé pas mal d'MMO, mais à part Wildstar, aucun ne m'a procurer autant de sensations que Dofus. Je joue beaucoup a Super Smash Bros Wii U, et passe pas mal de temps au Meltdown de Toulouse.

Je lis pas mal, je suis sur la saga L'épée de Vérité en ce moment.



Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://licfolky.kanak.fr
Tii-punch Team

Tii-punch Team


Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2015

Felagund, seigneur des cavernes Empty
MessageSujet: Re: Felagund, seigneur des cavernes   Felagund, seigneur des cavernes Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:20

Jolie présentation, contant de faire ta connaissance


Lulu
Revenir en haut Aller en bas
 
Felagund, seigneur des cavernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Licorne Folky :: Taverne :: Les membres-
Sauter vers: